mercredi 2 novembre 2016

Banana Bread au chocolat WW (2SP ou 2PP)


Mais pourquoi ai-je attendu si longtemps pour faire ce fameux Banana Bread au chocolat?? c'est super bon et bien consistant pour tenir toute la matinée sans avoir faim...et ca change des bowlcakes hihi
Pour 1 Banana bread soit 12 tranches

180g de farine
35g de cacao en poudre non sucré type Van Houten
1 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
2 oeufs légèrement battus
3 bananes écrasées
115g de fromage blanc 0%
1cc d'extrait de vanille
6cs d'édulcorant en poudre

Préchauffer le four à 180.
Dans un saladier mélanger la farine, le cacao, la levure, l'édulcorant et le sel.
Dans un autre mélanger les oeufs, les bananes, le fromage blanc et l'extrait de vanille.
Puis mélanger les deux préparations, verser dans un moule à cake et enfourner pour 1h 
* Vérifier la cuisson après 45min car cela peut varier selon les fours! *

20 commentaires:

  1. Bonjour Ambre,

    Combien de tranches peut on manger pour le petit déjeuner et combien de sp Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, comme il est indiqué c'est 2SP la tranche et vous pouvez en manger autant que votre appétit vous le permet il vous suffit de compter les points ;-)

      Supprimer
  2. Je suis nouvelle chez WW je découvre ton blog, félicitations

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    bravo pour ce blog génial et merci pour ces recettes magnifiques !
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Pas concluant...je suis déçue. Tres peu de goût...

    RépondreSupprimer
  5. Super blog ! Merci de prendre le temps de partager tes recettes c'est une motivation supplémentaires pour mes papilles :-)

    RépondreSupprimer
  6. 2sp la tranche ambre ??

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Puis je mettre du yahourt 0% au lieu du fromage blanc ?

    RépondreSupprimer
  8. Recette prête pour demain matin, ça sentait trop bon lors de la cuisson, hâte de goûter !

    RépondreSupprimer
  9. Très bon, bien moelleux. A refaire car bien agréable de se faire plaisir à peu de sp. Merci.

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de tenter mais sous forme de mini muffins ca m'en fait 20 du coup on verra ce que ca donne...ils sont au four

    RépondreSupprimer
  11. bonjour c'est quoi dans le contenant a coté ? merci

    RépondreSupprimer