dimanche 26 juillet 2015

Tarte Thon tomates ww 6pp



Voila une tarte tout a fait estivale et prete en un rien de temps!! Je la refais toujours avec grand plaisir! 
Pour 4 personnes (6pp la part)

Ma pate a tarte Magique :
100g de farine
1 oeuf
1 petit suisse ou 1cs de fromage blanc 0%

120g de thon
2cs de moutarde
80g de fromage rape allege (pour moi ww)
10cl de creme fraiche a 4%
2 oeufs
2/3 tomates coupees en morceaux
Sel / poivre / thym

Prechauffer le four a 200.
Tout d'abord preparer la pate a tarte en melangeant les ingredients de facon a former une boule que vous allez ensuite etaler et mettre dans votre moule.
Puis mettre etaler la moutarde uniformement sur le fond. Emietter le thon par dessus et mettre les morceaux de tomates.
Puis melanger dans un bol la creme et les oeufs, et verser cette preparation.
Saupoudrer de fromage rape et enfourner pour30/40 minutes (a surveiller)

7 commentaires:

  1. Bonsoir
    Je viens de tester cette recette. J'ai eu un peu de mal à étaler la pâte. Pourrais tu me donner les dimensions de ton moule ? Merci

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tout simplement cette recette nous la faisons très souvent à la maison. Merci pour toutes tes délicieuses recettes. J'adore

    RépondreSupprimer
  4. J'adore tout simplement cette recette nous la faisons très souvent à la maison. Merci pour toutes tes délicieuses recettes. J'adore

    RépondreSupprimer
  5. oh mais je t'en prie merci a toi de me suivre!

    RépondreSupprimer
  6. Ca me plait bien cette tarte vais l essayer 😉

    RépondreSupprimer
  7. Et hop recette mise dans mes favoris !!!!!!

    RépondreSupprimer