mardi 7 juillet 2015

Salade Piemontaise ww (7pp)


Moi qui ne suit pas salade a la base car je trouvais que ca n'etait pas assez nourissant...eh bien j'ai change d'avis grace a ma Piemontaise! Tres rassasiante et fraiche c'etait un delice!


Pour 2 personnes (7pp la portion)

300g de pommes de terre
60g de jambon
4 tomates 
cornichons
2 oeufs
150g de fromage blanc
1 cs de moutarde de Dijon
sel / poivre

Eplucher les pommes de terre, les detailler en petits morceaux et les faire cuire environ 10 minutes. Plonger les oeufs dans de l'eau bouillante et les faire cuire environ 10 minutes egalement.
Pendant ce temps, decouper les tomates en morceaux (j'ai enleve la pulpe) ainsi que les cornichons et le jambon. Melanger avec le fromage blanc et la moutarde.
Lorsque les pommes de terres et les oeufs sont cuits, les ajouter a la preparation en melangeant bien.
Saler et poivrer...c'est pret!

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire