vendredi 25 septembre 2015

Hachis parmentier ww a l'anglaise 7pp


J'avais envie de revisiter ce classique a l'anglaise, c'est a dire avec des petits pois, carottes et tomates c'est tres bon et so British!! 
Pour 4 personnes (7pp)

650g de pommes de terre
1 cube de bouillon de boeuf
1 oignon
450g de boeuf hache a 5%
1cc de beurre allege
1cs de persil
20g de fromage rape allege (pour moi ww)
sel / poivre 
90g de petits pois
1 carotte en petits morceaux
1 boite de tomates concassees

Prechauffer le four a 180
Faire cuire les pommes de terre a l'eau.
Pendant ce temps, faire revenir l'oignon dans le beurre, puis la viande. Lorsqu'elle est doree, ajouter le cube de bouillon, sel / poivre, les petits pois, la carotte, les tomates et un peu d'eau.
Laisser mijoter jusqu'a ce que les legumes soient cuits
Puis mettre au fond d'un moule la preparation a la viande, et au dessus les pommes de terre reduites en puree et enfin le persil.
Enfourner pour 15minutes

1 commentaire:

  1. hello ,

    merci pour le partage, cette recette est juste trop bonne... mon grand et ma dernière n'ont pas aimé mais alors mon 2ème a tout dévoré ;)

    RépondreSupprimer