samedi 19 septembre 2015

Ma dose choco ww ''Maison'' (1SP ou 1PP)


Apres avoir constate que beaucoup d'entre vous adoraient la dose choco, je me suis dit ''eh, pourquoi ne pas en fabriquer une juste avec ce qu'on a dans le placard?'' alors c'est fait! fini la galere pour en trouver, en plus la mienne a vraiment le bon gout du chocolat!!(sans parler des economies qu'on va faire!) ;-)
Pour 1 dose choco (1pp)

9g de Van houten (2cc)(1)
4g de beurre allege (optionnel)
2cs de lait 
1cs d'edulcorant en poudre

Mettre tous les ingredients dans un bol et le mettre au MO pendant 10sec.
Bien melanger avec une fourchette et remettre au MO pour 10sec (ou jusqu'a ce que la creme soit bien lisse)
Deguster comme vous le souhaitez!!

11 commentaires:

  1. ah c'est super !!!! j'essaie dès demain merci merci ;) et bon dimanche !!!

    RépondreSupprimer
  2. oh mais je t'en prie et tu me diras si elle t'a plus?

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la recette ;) testé ce soir, avec le cacao Canderel ( cankao) mais j'aurai pas du mettre les deux CS de stévia j'ai trouvé un peu trop sucré.. mais du coup j'arrive à 0PP la dose choco :p à refaire en mettant moins d'édulcorant

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Cyn Thya, ravie que ca t'ai plu! personellement je n'utilise que du cacao non sucré type Van Houten car cela a un bien meilleur rendu en patisserie, un vrai gout de chocolat ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Mais wouaaaaaw!!!! Ca c'est LE truc qui va m'aider à rester motivée. Tous les soirs j'aurai ma dose de choco. Ca porte vraiment bien son nom. Merci :-)

    RépondreSupprimer