vendredi 7 août 2015

Muffins sales ww 2pp


Voici de delicieux muffins sales que j'ai fait a l'occasion d'un pique-nique...je peux vous dire qu'ils ont eu du succes!! Pour plus de choix j'ai fait jambon-parmesan et surimi-fromage ail et fines herbes...!

Pour 12 muffins (2pp l'un)

100g de farine (10)
1cc de levure
2 oeufs (4)
1 yaourt 0% (1)
1cs d'huile (4)
1cc de paprika fume (optionnel)
***
40g de jambon en petits morceaux(1)
20g parmesan rape(2)
***
4 batonnets de surimi en petits morceaux(2)
40g fromage ail et fines herbes (2)

Prechauffer le four a 180.
Melanger les ingredients de la preparation de base des muffins et la separer dans 2 saladiers .
Dans le premier mettre le jambon, le parmesan et melanger.
Dans le second mettre le surimi, le fromage et melanger.
Verser les pates dans des moules a muffins et faire cuire 20min .




2 commentaires:

  1. Une pure tuerie, moelleux à souhait, j'ai mis jambon ,champignons, on s'est régalé !! Merciiiii

    RépondreSupprimer
  2. oh mais de rien abidjanaise, je m'étais régalée aussi alors il fallait que je partage ma recette avec vous!!

    RépondreSupprimer