lundi 3 août 2015

Muffins ww Chocolat blanc et framboises 1pp


Il faut que j'avoue ma faute...ces muffins etaient tellement delicieux qu'apres en avoir goute un, puis deux, puis dix...eh bien je les ai tous manges!! pour vous dire...! 
Muffins
1pp l'un si 18 muffins (honorable taille des muffins sur la photo)
2 pp l'un si 12 muffins (ils seront enormes lol)

125g de farine (12)
120g de yaourt 0% (1)
1cs de creme legere a 4%
5cs d'edulcorant en poudre
2 oeufs (4)
50g de pepites de chocolat blanc (5)
framboises fraiches (creux d'une main)
1cc de levure chimique
 1cc rase de bicarbonate de soude (optionnel mais les rends meilleurs)
extrait de vanille

Prechauffer le four a 180.
Dans un saladier, mettre la farine, d'eculcorant, la levure, le bicarbonate et bien melanger.
Puis ajouter le yaourt, la creme, les oeufs, l'extrait de vanille et melanger.
Rajouter les framboises et juste melanger un peu que leur jus se repande dans la pate tout en gardant quelques morceaux.
Enfin, verser la preparation dans votre moule a muffins graisse prealablement (pour moi 1kcal spray)et mettre les pepites de chocolat sur le dessus de vos muffins (j'en ai mis 9/muffin).
Enfourner pour 15minutes...et essayer de ne pas tous les manger hihi!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire