dimanche 15 janvier 2017

Overnight Oats WW Facon Bounty (10SP ou 7PP)


Allez pour une fois on peut bien se faire plaisir...! oui moi je me fais plaisir tous les jours vous me direz et vous n'auriez pas tord hihi mais que voulez-vous je suis gourmande dans l'âme alors un Overnight Oats facon Bounty pour le petit-dej ca ne me gène pas du tout!

Pour 1 gourmand 

Pour tous les Overnight Oats la procédure à suivre est super simple et rapide: il suffit de mélanger tous les ingrédients du porridge ensemble dans un récipient qui se ferme et d'y laisser reposer toute la nuit au frigo! Le lendemain, il vous suffit de mettre le topping et de déguster...Facile! *

Porridge:
24g de flocons d'avoine 
120g de lait écrémé 
9g de cacao non sucré 
1/2cc d'extrait de vanille 
1cs d'édulcorant en poudre

Toppings:
10g de noix de coco en poudre 
10g de pépites de chocolat 

9 commentaires:

  1. Bonsoir juste une question c'est quoi le topping ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, c'est ce qu'on met sur le dessus de l'overnight oats ;-)

      Supprimer
  2. Cest juste topissime ! Encore prévu pour demain matin !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette recette ! Est ce que je peux replacer le lait par un yaourt nature ?

    RépondreSupprimer
  4. Tester une fois.... et refait le lendemain! Juste wouaou ça change des bowlcakes et ça cale bien! Merci 😊

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je tiens à vous féliciter pour vos recettes qui sont top!!! par contre je ne sais pas la consistance de l'oats, le miens été complètement liquide :(

    RépondreSupprimer