samedi 2 mai 2015

Parmentier de saumon fromage ail et fines herbes (7pp)



Vous me connaissez, j'aime sortir un peu des sentiers battus donc au lieu d'un parmentier banal j'ai decide d'innover avec celui-ci au saumon et fromage ail-fines herbes! le gout est subtil j'ai adore!


Pour 2 personnes (7pp l'un)

130g de pave de saumon
100g de fromage ail et fines herbes allege
250g de pommes de terres cuites
sel / poivre

Detailler le saumon en petits morceaux et les faire revenir a la poele. Pendant ce temps, faire fondre le fromage ail et fines herbes 20 secondes au micro-ondes et reduire les pommes de terre en puree. Lorsque le saumon est cuit, le mettre sur la puree et verser la sauce au dessus...c'est preeeeet!





4 commentaires:

  1. donc tester ce soir et c succulent :)

    RépondreSupprimer
  2. Nickel pour moi qui ne suis pas fan de saumon à la base ! J'ai ajouté un lit de poireaux afin d'ajouter des légumes et c'était délicieux ! Merci Ambre pour tes idées recettes faciles

    RépondreSupprimer