mercredi 22 avril 2015

Hachis Camarguais ww (7pp)


Ahhh apres en avoir beaucoup entendu parler j'ai decide de m'essayer au fameux Hachis Camarguais ww...et comment vous dire? c'est excellent!! sans parler de la taille de la portion qui est honorable au vu du nombre de pp...! Essayez-le, vous serez conquis!


Pour 4 personnes (7pp la portion)

1 oignon emince
2 cc d'huile d'olive
90g de riz cru
2 gousses d'ail
450g de viande hachee a 5%
1 boite de tomates concassees
1 cs de concentre de tomate
1/2 bouillon de boeuf
2/3 courgettes
30g gruyere rape
30g parmesan rape
sel / poivre

Prechauffer le four a 180. Dans une poele faire revenir l'oignon avec 1 cc d'huile d'olive pendant 3 minutes. Ajouter le riz et l'ail, et faire cuire en remuant 5 minutes. Huilet un plat a four avec l'huile restante et repartir le riz aux oignons. Dans la poele, faire revenir la viande hachee 5 minutes. Ajouter les tomates et le concentre de tomate, saler et poivrer. 
Dans une casserole, diluer le bouillon dans un verre d'eau et porter a ebullition. Laver et couper les courgettes en fines rondelles et les faire cuire dans le bouillon. Les reserver. Etaler sur le riz le melange de viande, les courgettes, et de nouveau le melange de viande. Repartir le bouillon. Terminer en parsemant les fromages rapes sur le dessus. Mettre cuire 40 minutes au four.

6 commentaires:

  1. il me fait grave envie, mais j'ai plus de boeuf 5% ça attendra ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve cette recette excellente

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette recette excellente

    RépondreSupprimer
  4. Oui moi aussi j'ai beaucoup aime ;-)

    RépondreSupprimer
  5. la portion 7 propoints ça donne combien de smartpoints?

    RépondreSupprimer
  6. Il faut ajouter des herbes de Provence sur le fromage ;)

    RépondreSupprimer