samedi 16 juillet 2016

Pain perdu Double Chocolat WW (10SP ou 7PP)


Grosse envie de chocolat au réveil ce matin et j'avais faiiiiim! donc pas envie d'attendre pour assouvir mon envie! c'est alors que j'ai bidouillé et ai créé ce délicieux Pain perdu très chocolat...!
Pour 1 gourmand

2 tranches de pain de mie WW (ou juste à 60kcal/tranche)
150ml de lait demi-écrémé 
2 blancs d'oeuf
9g de cacao en poudre non sucré 
1cs d'édulcorant en poudre
10g de pépites de chocolat 

Dans un saladier, mélanger le lait, les blancs d'oeuf, le cacao et l'édulcorant. Puis y mettre le pain coupé en cubes, bien mélanger et verser dans une assiette creuse. Faire cuire au Micro-Ondes à pleine puissance pendant 4min (vérifier). 
Lorsque c'est cuit, parsermer les pépites de chocolat dessus et déguster de suite!

4 commentaires:

  1. Ta recette m'attire énormément mais une petite question : à quel moment utilises tu les blancs d'oeuf ?

    Merci par avance de tes précisions

    Bien à toi

    Maria Luisa

    RépondreSupprimer
  2. Ta recette m'attire énormément mais une petite question : à quel moment utilises tu les blancs d'oeuf ?

    Merci par avance de tes précisions

    Bien à toi

    Maria Luisa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Maria Luisa, voilà j'ai rectifié mon oubli les blancs d'oeuf se melangent avec le lait et le cacao ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ta réponse ... aussi rapide.
    Je vais essayer !
    Et merci surtout pour le partage de recettes savoureuses et WW !

    A bientôt

    Maria Luisa

    RépondreSupprimer