vendredi 22 avril 2016

'' Presque Cheesecake'' WW (7SP ou 4pp)


Alors la j'ai voulu retrouver le gout du cheesecake mais sans les calories!! j'ai donc fait l'impasse sur le fond en biscuit mais j'ai gardé le bon gout crémeux (il faut savoir faire des sacrifices parfois!! hihi)

Pour 1 gourmand 

Cheesecake:
2cs d'édulcorant en poudre
4cs de crème à 4% 
90g de Philadelphia Light (NE PAS SUBSTITUER)
1cc de jus de citron
1cc d'extrait de vanille
1 blanc d'oeuf

Coulis
1cs de confiture de framboises allégée
framboises fraiches

Dans un bol allant au Micro-Ondes mélanger l'édulcorant, la crème, le Philadelphia, le citron et le blanc d'oeuf.
Puis faire cuire à pleine puissance environ 2min30
La texture est celle du cheesecake le centre peut etre encore un peu souple mais c'est normal!
Le laisser prendre dans le MO ou au frigo 1 heure.
Lorsque c'est fait, faire fondre la confiture 10sec au MO puis la verser sur le cheesecake avec les framboises fraiches et se regaler!

1 commentaire:

  1. bah voilà je cherchais quoi faire de mes 7SP ce soir :p :p j'ai trouvé ;)

    RépondreSupprimer