mercredi 24 juin 2015

Quiche Knackis / Kiri ww 8pp


Regression totale avec ma quiche aux Knackis et Kiri,,,! Super cremeuse elle plaira aussi bien aux petits qu'aux grands...! 

Pour 4 personnes (8pp la part)

100g de farine (10)
3 oeufs (6)
500ml lait ecreme (5)
2 knackis (6)
2 kiris (4)

Prechauffer le four a 200.
Bien melanger le lait, les oeufs et la farine en l'incorporant petit a petit pour ne pas faire de grumeaux.
Puis mettre les knackis coupees en fines rondelles ainsi que les kiris coupes en petits morceaux.
Bien melanger, saler et poivrer puis verser dans un moule.
Enfourner pour 40 minutes (verifier avec une pointe de couteau apres 30 minutes)
Se regaler!

4 commentaires:

  1. j'aie tester hier c'etait super bon merci pour l'idée m^me mon mari a adorer

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais de rien Francine, ravie que ca vous ai plu!

    RépondreSupprimer
  3. Recette testée hier, mais personne n'a aimé (ni les adultes, ni les enfants). Un peu trop fade je trouve... D'autres recettes de votre blog m'ont davantage convaincue.

    RépondreSupprimer