lundi 11 mai 2015

''Pate Magique'' WW (12SP ou 12PP)


Pour tous les amoureux des tartes, qu'elles soient salees oubien sucrees, voici le secret de ma pate brisee / sablee legere! il ne vous reste plus qu'a la garnir...!


Pour 1 pate entiere 

100g de farine
1cc de fromage blanc (rajouter un petit peu si nécessaire)
1 oeuf

Bien melanger les ingredients jusqu'a obtention d'une boule (si la pate est un peu collante rajouter de la farine petit-a-petit) voila c'est pret a etre etale! Alors plus d'excuse pour ne plus faire de delicieuses tartes maintenant ;-)

11 commentaires:

  1. Plus simple, c'est pas possible ! Merci pour cette recette légère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Celine! c'est tout a fait ce que je me dis a chaque fois hihi ;-)

      Supprimer
  2. Coucou,
    Est-ce un petit suisse ou un gros suisse? mdr !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Bjr Ambre! Je n'ai pas de petit suisse dans mon frigo, je peux remplacer par du fromage blanc?
    Merci! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Vanessa, oui pas de souci tu peux le remplacer par une CS de fromage blanc 0%

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, cette recette convient pour combien de personnes ?
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la recette. Est-il possible de la congeler ?

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je peut replacer par du yaourt car j ais pas de petit suisse et on plus fromage blanc merci cordialement

    RépondreSupprimer